Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste

Aller en bas 
+2
Dimebagou
shinobi_asuka
6 participants
AuteurMessage
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

ahah pt1cable Sleep

Bassiste : Marco hietala ( Nightwish )

Batteur : HellHammer ou Jan Axel Blomberg ( Dimmu borgir et Mayhem entre autres )

Guitariste : moi ^^ et hendrix ( jimi de son prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:42

C’est difficile à dire, ce ne sont peut être pas les meilleurs à proprement parler mais ils font parti de mes préférés, difficiles de tous les citer aiolizator

Chanteur : Robert Plant, Phil Anselmo, Tom Araya, Stéphane Buriez, Tarja Turunen, John Tardy, Marcel Schmier, Warrel Dane…

Bassiste : Tom Araya, Steve Harris, Larry Graham…

Batteur : Derek Roddy, Vinnie Paul, Dave Lombardo…

Guitariste : Marty Friedman, Dave Mustaine, Chuck Schuldiner, Dimebag Darrell, Alex Colin-Tocquaine, Jeff Loomis…
Revenir en haut Aller en bas
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:50

ah tarja..... le bon vieux temps tient No
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:00

euh les meilleur, selon moi :

Chanteur : Phil Anselmo

Bassiste : Tom Araya

Guitariste : Dimebag Darrell ou Zakk Wylde

Batteur : Dave Mc Klain
Revenir en haut Aller en bas
yop!
banda debutant
yop!


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:20

Meilleurs ? Quelle subjectivité !! Dur de choisir....

Les guitaristes qui m'ont le plus marqués sont Dave Murray (Iron Maiden), Brian May (Queen), Jimmy Page (Led Zeppelin) Andy Summers (Police) et Mark Knopfler (Dire Straits), quand j'étais ado et que je débutais la guitare. Après, des mecs comme Luca Turili (Rhapsody), Clapton, Jimi, Jeff Beck, Joe Satriani,... ça me fait toujours vibrer.
En basse, j'adore Jaco Pastorius, Marcus Miller...

Batterie, je ne sais pas trop. David Silveria est intéressant. Mike Portnoy. Keith Moon, Stewart Copeland.

Chant ? Hum.. Comment trancher entre Freddy Mercury, Tori Amos, Robert Plant, Sting,...

Voilà. C'était ma tentative de classement ! alienmaster02
Revenir en haut Aller en bas
http://mooloozone.wordpress.com
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:06

bah je dirais un peu comme yop, mais c'est difficile de choisir....

chant: robert plant (biensure), david gilmour, jim morrison, freddy mercury

guitare: jimmy page, hendrix, yngwie malmsteen, joe satriani,.....

basse: bah j'connais po grand monde, mais y'a bien Douglas Lubahn (bassiste "occasionnel" des doors), il est pas tres technique, mais le son de sa bsse est tres present sur bon nombre des morceaux et ça j'aime bien, flea aussi....

batterie: idem, connais po grand monde..John Dolmayan ...mouais pas trop mal......


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:32

Yop! tu connais tori amos !!! cool j'adore sa reprise de smell like teens spirit
Revenir en haut Aller en bas
MictiaN
banda debutant
MictiaN


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:16

hum... je suis pas très callée musiciens ddr555 alors on dira...

Chanteur : Varg(Burzum), Heidmarr (Anorexia puis CNK), quelques chanteuses lyriques

Batteur : Fenriz (Darkthrone)

guitariste : Frank Marino

bassiste : sid vicious \o/ (enfin c'est le seul bassiste que je connais whistle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mictian_mod
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:18

Bon bah je suis assez d'accord avec la majorité,je suis juste un peu surpris qu'on ne site pas un des derniers Guitar Heroe qui existe: Mattiew Bellamy (Muse).
Sinon bien évidement Tom Morello,Manu Eveno,...
Batterie: Fred Ceruado
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:19

Antho a écrit:
Bon bah je suis assez d'accord avec la majorité,je suis juste un peu surpris qu'on ne site pas un des derniers Guitar Heroe qui existe: Mattiew Bellamy (Muse)
Pardon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:26

Guitare heroes 3 il va sortir sur Xbox 360 mais sinon ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:28

Incultes adodonicoco
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
yop!
banda debutant
yop!


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:30

Dimebagou a écrit:
Yop! tu connais tori amos !!! cool j'adore sa reprise de smell like teens spirit
Je suis Fan Hardcore de Tori Amos !! drunken
Elle a même repris des trucs assez loin de son univers musical comme "Raining Blood" de Slayer. smile

Citation :
un des derniers Guitar Heroe qui existe: Mattiew Bellamy (Muse)

Heu... Il compose bien mais de là à la classer dans les guitar-heroes, il y a un pas à franchir encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mooloozone.wordpress.com
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:39

Faut regarder en live les gars,si ce n'est déjà fait,j'ai été hypnotisé par son jeu de guitare.Et qu'on me dise pas: Ah bah t'as qu'à regarder Satriani et tout,je suis guitariste,je connais les classiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:41

Antho a écrit:
Incultes adodonicoco
Oui, de la à l’appeler guitare héro y’a un grand pas quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:02

Ah non mais les gars j'assume.Franchement citez moi des groupes "récents" c'est a dire de ma génération,qui possèdent un guitariste comme Bellamy.OK c'est pas le meilleur techniquement,mais il a l'attitude,il a quand meme un tres bon jeu, et il place des solos de folie dans les chansons (ce qui n'existe presque plus avec la musique formatée d'aujourd'hui [je ne cite pas du tout Tokio Hotel par exemple].Et si il est moins technique que certain,il se rattrape en inventivité avec des effets inédits.surtout qu'il cumule le chant,la guitare et le piano.C'est pour toutes ces raisons que je le classifie comme tel
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:16

Antho a écrit:
et il place des solos de folie dans les chansons
À vrai dire je ne suis pas du tout un fan inconditionnel de Muse et je ne connais donc pas tout leur morceaux. Mais le dernier qui m’a dit ce que tu viens de me dire j’ai doucement rigolé quand il m’a montré un lien pour me montrer un de ses soit disant solo de tueur comme vous dites, t’aurais un lien vidéo à passer l’histoire qu’on se fasse une idée de ce que tu appel solo de tueur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

Le Butcher ne me ferait donc pas confiance sweat


Rooo je rigole.
Bon bah je vais essayer de te trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

C’est pas une question de confiance, c’est que je préfère m’en rendre compte moi-même avec mes petites oreilles plutôt que de croire bêtement ce que disent les magazines Wink parce qui si on devait croire ce que raconte à chaque fois les magazine musical l'histoire de vendre un groupe, et bien… bref, je m’égare la mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:52

Je ne lis pas les magasines de rock,je peux pas blairer Kyo et Tokio Hotel,encore moins Avril Lavigne (je parle de sa musique drunken),je me laisse pas dicter ma musique

Je me suis fait cet avis moi meme,ce n'est que le mien,je te force pas a le partager hein,de toute facon je suis comme toi je comprend,j'aime me faire mon propre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:57

Non mais même sans parler de Kyo ou de Tokio Hotel, si on en croirait les magazines on en viendrait vite au faite que le guitaristes de Korn ou de Incubus par exemple sont des guitare héro… bon sinon tu nous la montre cette vidéo de solo de tueur alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

toujours pas de video mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:47

Hé oui, toujours pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste   Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur posteur de la semaine et du mois
» Etes vous un con?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Art :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser