Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bandaworld repart

Aller en bas 
+7
Tokito
shinobi_asuka
Antho
Zank'
Nouménie
Soulflytribe
Alan Shore
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:13

Bon, voila, Bandaworld doit repartir. Butcher m'a donné les rênes du forum. Il me faut donc l'animer.

La première chose à faire, c'est de battre le rappel des inscrits. Je vais m'en occuper.

La deuxième chose à faire, c'est de demander aux dits inscrits ce qu'ils apprécieraient de trouver dans Bandaworld.

De la liberté d'expression et de ton pour commencer, bien entendu. Mais qu'en on a dit ça, on a rien dit.

En fait, ce qui manque, c'est la surprise, l'inattendu, des sujets qui motivent à écrire. Donc il faut savoir quels sont les sujets qui inspirent le bon peuple des bandaworldiens.

Pépère Alan Shore vous écoute. Comme il se doute que puisque ces sujets vous ne les avez pas ouverts, il va donc en lancer quelques uns.

Ensuite, il faut également du sang neuf. Que ceux qui savent encore bouger, se bouge le cul et nous ramène chacun deux nouveaux membres.

Vous vous débrouillerez pour que vos nouveaux membres écrivent régulièrement. Si chacun s'y met, on devrait ressentir un vent nouveau sur le forum.

Voilà, c'était mon premier post en temps qu'admin (en fait, c'est faux, c'est le deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:39

Euh moi je comprends pas là, j'ai du louper qulques episodes, je n'ai absolument rien contre Alan, au contraire j'apprécie ses efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:13

Bon Nouménie, j’ai nommé Alan Shore car d’une il l’a voulu, car c’est le premier qui c’est porté garant, mais aussi parce que c’est n’est pas un crétin, il ne t’as jamais manqué de respect contrairement à toi, et il c’est même montré courtois en voulant t’aidé a sa manière, malgré que toi tu lu lui blasphémais tes petits propos de gamine en pleine crise de puberté.

Les tentions Nouménie, elle sont du à toi, moi j’ai mon caractère, certes, mais toi tu es complètement borné, et même hypocrite je dois dire, ça passera quand puberté aura fini son travail sur toi (j’espère) En claire, ce n’est pas a Alan d’ouvrir les yeux, mais bien à TOI !

Je rajouterais aussi que Alan est loin d’être un tyran comme tu l’accuse bêtement, pour des raisons que j’ai expliqué quatre lignes au dessus, mais il viens un moment ou le ras le bol s’installe, et c’est alors que vient la poigne de fer comme l’a dit Alan.

Est-ce que tu comprend ? Et je te demanderais aussi d’arrêter avec tes propos mesquin juste parce que madame est contrariée, sinon je vais me sentir obligé de l’être a mon tour, d’ailleurs tu peu le remarqué je le suis un peu là.

Bref, remet toi un peu en question petite.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:21

Ne te tracasses pas Butcher.

Je nettoie un peu, et miracle, c'est tout propre Very Happy

Si on veut déconner, on va dans un sujet qui déconne ou on en crée un.

Nouménie et Tokito, méfiez-vous. Pour moi, administrer un forum est juste une question technique, mais je n'ai jamais refuser à quelqu'un de se faire bannir. Il y en a qui aiment ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:21

Me remettre en question moi ?
Ah ! quest ce quil ne faut pas lire !!!
Eh ho !!! qui a commencer a prendre lautre pour un idiot dans le topic de la peine de mort ?
Depuis larrivé de qui il ny a plus personne sur le forum ?
Qui est donc dans lérreur ? moi qui mexclame ou vous deux ?
Les autres pour la plupart sont furax par rapport a tout ces changements
Il ny a donc pas que MOI
Alors butch, toi et ton sale carafond, tu récupere ton petit Alan tout mievre avec ces bonnes intensions et ses mamours, et vous allez vous faire votre forum


Et si on ne cest pas mis en candicat, cest parce que cest TON forum et quon aurait voulu que tu le reprenne, pas que tu le donnes a un inconnu
On ne postule pas pour un bien dautruit... Parce quon te respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:39

Houla… tant de question, je me dois d’y répondre.
Nouménie a écrit:
Me remettre en question moi ?
Oui oui, toi.

Nouménie a écrit:
Eh ho !!! qui a commencer a prendre lautre pour un idiot dans le topic de la peine de mort ?
D’une, j’ai reconnu avoir détourner le sujet, de deux, si on veux pas qu’on nous prenne pour des idiot, on évite de se comporter comme un idiot.

Nouménie a écrit:
Depuis larrivé de qui il ny a plus personne sur le forum ?
Une chose que je n’aime pas c’est la mauvaise foie, tu sais très bien que le forum n’était plus très actif à ce moment là, et que l’arrivé d’Alan a cet période et le pur fruit du hasard. En aucuns cas Alan n’a fait fuir les membres, et si tel était le cas, j’appel ça de la lâcheté, car jusqu’à présent, à part toi, personne ne c’est plaint d’Alan.

Nouménie a écrit:
Qui est donc dans lérreur ? moi qui mexclame ou vous deux ?
Question auquel je ne pu répondre,
Dire d’une personne que c’est une erreur revient au fait de dire que cette personne serait mieux six pieds sous terre.

Nouménie a écrit:
Les autres pour la plupart sont furax par rapport a tout ces changements
Il ny a donc pas que MOI
Un peu déçu, ça j’en suis certains… mais j’ai ce qui s’appel légèrement péter un câble ces derniers temps, tu te souviens ? En réalité j’avais besoin de dire certaines choses mais tu m’en a empêché, puisque tu a la fâcheuse tendance de tout ramener à toi. Quoi qu’il en soit, j’ai dis que je partais, en réalité je suis toujours là, mais Alan est maintenant Admin, donc vous (toi plutôt) devrez faire avec, et j’adhère avec sa manière de faire.

Nouménie a écrit:
Alors butch, toi et ton sale carafond, tu récupere ton petit Alan tout mievre avec ces bonnes intensions et ses mamours, et vous allez vous faire votre forum
Malheureusement pour toi, ce forum est mon forum, donc pour reprendre la forme de ta phrase, je te dirais que si tu n’es pas contente, tu peu aller voir ailleurs.

Nouménie a écrit:
Et si on ne cest pas mis en candicat, cest parce que cest TON forum et quon aurait voulu que tu le reprenne, pas que tu le donnes a un inconnu
Je suis touché, vraiment… mais dans ce poste je viens d’expliquer certaines choses, donc j’espère que tu comprendra !

Pour finir je me répète, remet toi en question bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:41

Nouménie a écrit:
Me remettre en question moi ?
Ah ! quest ce quil ne faut pas lire !!!
Eh ho !!! qui a commencer a prendre lautre pour un idiot dans le topic de la peine de mort ?

Oui, qui ? Si on te fait un compliment cela devient une insulte. Doit-on t'insulter pour t'être agréable. Quoi, j'aurais souligné ta jeunesse ? Je ne pouvais pas savoir que tu étais complexée d'être jeune. Te tracasses pas, tu vieilliras toi aussi.

Nouménie a écrit:
Depuis larrivé de qui il ny a plus personne sur le forum ?
Qui est donc dans lérreur ? moi qui mexclame ou vous deux ?
Les autres pour la plupart sont furax par rapport a tout ces changements
Il ny a donc pas que MOI

Je te ferai remarquer que moi j'avais mis un sondage pour autoriser les autres à donner leur avis sur moi.

Je me suis même frappé d'exil pour que tu puisses te sentir plus à l'aise. Cela n'a pas empêché le forum de décliner. Ça, c'était aussi à cause de moi ?

Nouménie a écrit:
Alors butch, toi et ton sale carafond, tu récupere ton petit Alan tout mievre avec ces bonnes intensions et ses mamours, et vous allez vous faire votre forum

Si tu n'as pas de bonnes intentions envers les autres, qu'as-tu comme intentions ?

Nouménie a écrit:
Et si on ne cest pas mis en candicat, cest parce que cest TON forum et quon aurait voulu que tu le reprenne, pas que tu le donnes a un inconnu

C'est donc pour ça que tu n'as rien noté. Et bien, tu vois, Butcher n'avait pas compris.

Nouménie a écrit:
On ne postule pas pour un bien dautruit... Parce quon te respecte...

On voit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:55

Ce nest pas parce que je suis la seule a louvrir que je suis la seule a ne pas etre en accord avec toi et alan, et puis, je ne suis pas non plus la seule a avoir dit clairement que pour moi, il navait pas forcement ca place ici =)

Je me comporte en idiote en essayant vainement de ne pas me laisser rabaisser ? eh bien... vive les dictatures =), pour infos, enlever des morceaux de topic, ca peut etre considéré comme de la dictature =) bouhh !

alan : Cela n'a pas empêché le forum de décliner.

butch crisais et comme je sais quil a de sacrées coleres, on le laisse tranquilles, et puis, certains ne pouvait pas forcement venir par rapport a leur emplois du temps études etc...

Je ne suis pas complexée detre jeune, mais etre jugée par mon age, ca a le don de menerver

pour le sondage, jai bien aimé, mais pas le résultat



Enfin... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:08

Nan mais tu te fou la gueule de qui la ???

Nouménie a écrit:
Ce nest pas parce que je suis la seule a louvrir que je suis la seule a ne pas etre en accord avec toi et alan, et puis, je ne suis pas non plus la seule a avoir dit clairement que pour moi, il navait pas forcement ca place ici =)
Alors ce sont des lâches, ils ont qu’a venir ici s’exprimer. En réalitée je pense que t’éxagère, de plus comme on l’a déjà dit, Alan avait fait un sondage. Il va falloir se répéter combien de fois avec toi hein ?

Nouménie a écrit:
Je me comporte en idiote en essayant vainement de ne pas me laisser rabaisser ? eh bien... vive les dictatures =), pour infos, enlever des morceaux de topic, ca peut etre considéré comme de la dictature =) bouhh !
Mon dieu… nan ça s’appel un nettoyage, et ça se fait courrement dans les forums. Par contre je demanderais à Alan de ne pas supprimer les topic, mais plus de les déplacer dans la corbeilles.

Nouménie a écrit:
butch crisais et comme je sais quil a de sacrées coleres
La mauvaise fois, et les t^tes de mule dans ton genre ça a quelque peu tendance à m’exaspérer…

Nouménie a écrit:
on le laisse tranquilles
Comment ça on ? Tu part dans le mensonge maintenant ? Si je comprend bien vous me laissez tranquille pour éviter que je tombe dans une sacré colère comme tu dis, pourtant personne ici, à part, n’a été témoin de ces sacré colère, donc ne dit pas de bêtise !!

Nouménie a écrit:
et puis, certains ne pouvait pas forcement venir par rapport a leur emplois du temps études etc...
Hmm… dans ce cas s’il ne pouvait pas venir pour se plaindre d’alan a cause de leur emploi du temps ou autre, comment aurait-il pu savoir qu’Alan est comme toi tu le décris ? Ce que tu dis ne tien pas debout Nouménie, arrête de jouer ta salle gamine merde !!

Nouménie a écrit:
Je ne suis pas complexée detre jeune, mais etre jugée par mon age, ca a le don de menerver
Moi je te juge à ton comportement (comportement du à ton age, crise d’adolescence, esprit de contradiction et de rébellion, etc…) Si Alen était ce que j’appel un vieux con qui dit que des connerie, là j’aurais accepté, mais désolé, c’est pas le cas, et je le redis, il a plusieurs fois fait preuve de patience avec toi !

Nouménie a écrit:
pour le sondage, jai bien aimé, mais pas le résultat
Dommage, tu n’es pas le nombril du monde, et un vote est un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:08

Nouménie a écrit:
Ce nest pas parce que je suis la seule a louvrir que je suis la seule a ne pas etre en accord avec toi et alan, et puis, je ne suis pas non plus la seule a avoir dit clairement que pour moi, il navait pas forcement ca place ici =)

Qui d'autre ? Tokito ?

Nouménie a écrit:
Je me comporte en idiote en essayant vainement de ne pas me laisser rabaisser ? eh bien... vive les dictatures =), pour infos, enlever des morceaux de topic, ca peut etre considéré comme de la dictature =) bouhh !

Personne ne veut te rabaisser, donc effectivement tu t'enfonces.

Un administrateur est forcément un dictateur. Il essaye que ça ne se voit pas trop, mais il n'a pas le choix. Il doit veiller au bien du plus grand nombre. Donc, lorsque j'essaye de relancer le forum, je trouve assez cavalier de venir me critiquer alors que je n'ai même pas commencer. Les membres font aussi souvent dans la dictature.

Nouménie a écrit:
alan : Cela n'a pas empêché le forum de décliner.

Quoi ? Que je m'en aille ? Alors, qu'as-tu à me reprocher ?

Nouménie a écrit:
butch crisais et comme je sais quil a de sacrées coleres, on le laisse tranquilles, et puis, certains ne pouvait pas forcement venir par rapport a leur emplois du temps études etc...

Regarde en arrière dans les statistiques, et dis-moi si tu trouves que tes explications y trouve leur fondement.

Nouménie a écrit:
Je ne suis pas complexée detre jeune, mais etre jugée par mon age, ca a le don de menerver

Tu t'énerves pour rien. Moi, je suis bien vieux, et ça ne m'énerve pas que l'on parle de mon âge.

Nouménie a écrit:
pour le sondage, jai bien aimé, mais pas le résultat

Il fallait voter comme tu le sentais, alors. Hormis moi, il n'y a eu qu'une seule personne pour voter contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:11

nanana
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:13

Butcher a écrit:
Nouménie a écrit:
Je me comporte en idiote en essayant vainement de ne pas me laisser rabaisser ? eh bien... vive les dictatures =), pour infos, enlever des morceaux de topic, ca peut etre considéré comme de la dictature =) bouhh !
Mon dieu… nan ça s’appel un nettoyage, et ça se fait courrement dans les forums. Par contre je demanderais à Alan de ne pas supprimer les topic, mais plus de les déplacer dans la corbeilles.

Je n'ai effacé que des posts qui n'apportaient rien à la discussion. Je n'ai pas effacé de topics.

Pour moi topic = sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:17

Nouménie a écrit:
nanana

Dis-moi pourquoi tu ris, Nouménie.

Si tu crois qu'on t'a répondu pour le plaisir de te répondre, tu te trompes. On l'a fait pour que tu aies droit à ton droit d'expression.

Si ce n'était que de la provocation, dis-le, et je repasserai un coup d'éponge, juste avant de te bannir pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:41

non Monsieur, je ne dirais rien, parce que jen ai marre de mexpliquer toujours...

Je peux disposer Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:30

Comme je vois que Nouménie s'en prend plein la tête, je suppose que la personne dont elle parle c'est moi!

Carrément que je suis complètement déçue que le forum change d'administrateur... même si Alan a l'air rempli de bonnes intentions... je pense qu'il n'a pas la même mentalité et la même vision des choses que celle que l'on avait lorsque le forum a ouvert.

Le forum va apparement changer de cap rapidement et ça me désole!

Mais après tout je n'ai pas mon mot à dire, simplement j'ai peur et c'est légitime je pense.



Edit : J'ai oublié de dire que pour moi ce n'est pas le nombre de membres qui importe... tout est parti en vrille quand Waghzen a disparu mais aussi peu qu'on était on se sentaient très bien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:04

Zanketouille a écrit:
Carrément que je suis complètement déçue que le forum change d'administrateur... même si Alan a l'air rempli de bonnes intentions... je pense qu'il n'a pas la même mentalité et la même vision des choses que celle que l'on avait lorsque le forum a ouvert.

Je ne suis pas inamovible. Il vous suffit de dire ce que vous désirez et je m'efface. J'ai suffisamment d'intérêt ailleurs sur internet pour ne pas me soucier d'un forum qui ne voudrait pas de moi.

Seulement, si vous désirez que Bandaworld évolue, il va falloir que vous sachiez ce que vous voulez vraiment.

Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:13

Je n'ai pas dit que je voulais que tu t'efface! J'ai simplement dit que au départ ce forum était là pour qu'on puisse délirer entre nous!

Après si tu arrives à faire "remonter" ce forum tant mieux!

J'attend de voir et pour commencer je pense qu'il faudrait faire en sorte que les querelles soient finies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:03

Bonjour!

Sympa l'ambiance sur ce fofo.ça promet pour la suite! mrgreen

Effectivement,ce n'est pas le nombre de membres qui fait la réputation d'un forum.
Un seul bouffon qui sait mettre de l'ambiance vaut mieux que 1000 forumeurs lambda qui brillent plus par l'iirégularité de leur présence sur le forum que par la qualité de leurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:16

T'inquiète pas kikekoidonou l'ambiance est un peu tendue pour le moment mais ce sont tous les changements qui perturbent les "anciens" ddr555

Je pense que tout va redevenir au alme... toutes les opinions ont été dites alors je ne vois pas pourquoi une bonne ambiance ne reviendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:49

Zanketouille a écrit:
J'attend de voir et pour commencer je pense qu'il faudrait faire en sorte que les querelles soient finies

"J'attend de voir" ... c'est bien là le problème.

Dans un forum, soit on a à faire des membres qui aiment les surprises ou des membres blasés à ?? ans (très jeune) et qui ne satisferont jamais de rien.

De ceux qui répondent pour l'instant, kikekoidonou mis à part, je ne vois que très peu de gens qui ont envie de ré-insuffler un peu de vie dans ce forum.

Moi aussi j'attendais un peu plus d'enthousiasme de la part de ceux qui faisait partie de ce forum. Il ne servirait à rien que je me décarcasse pour des gens qui n'ont aucun sens communautaire, ou alors c'est moi qui ne fait pas partie de votre communauté et c'est moi qui doit partir.

Je n'ai vraiment pas besoin d'être admin. Je n'en ai strictement rien à fiche, mais je veux bien m'investir pour des gens qui veulent également s'investir.

Alors, je reste ou je pars ?

Je trouve que Butcher avait réussi un bien joli forum. Je trouvais dommage qu'il s'arrête parce que ses membres manquent d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:00

Bonsoir à toutes et à tous! Very Happy

Coucou à toi Zank que je suis content de retrouver! Wink
Et oui.Le monde du net est petit! mrgreen

J'ai l'enthousiasme qu'il faut pour redynamiser ce forum,mais je suis pas sûr d'être entendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:29

kikekoidonou a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous! Very Happy

Coucou à toi Zank que je suis content de retrouver! Wink
Et oui.Le monde du net est petit! mrgreen

J'ai l'enthousiasme qu'il faut pour redynamiser ce forum,mais je suis pas sûr d'être entendu ici.

Salut à toi, kikekoidonou.

Tu connais Zank, et figure-toi que c'est par elle que je suis également arrivé ici. Donc, je la trouve un peu contradictoire, lorsqu'elle dit que je ne peux pas faire partie du "délire entre nous". Cependant, comme je l'ai déjà dit, si on ne veut pas de moi ici, on veut bien de moi ailleurs, donc ...

Tu devrais commencer par lancer quelques sujets pour te faire connaitre ici. Après cela, tu pourrais poser ta candidature comme admin. Comment trouve-tu cette proposition. Alléchante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:19

Je suis très mal placé pour parlé parce que je suis absent depuis un moment,et que les absents ont toujours tord.Mais pour le coup je suis d'accord avec Zank'.

Je m'en tape qu'il y ai trois mille personnes,au contraire je préferais l'intimité.

Je ne vois plus Wanghzen et Ambre,et donc dans les membres "de départ" il ne reste plus grand monde.Je n'ai rien contre Alan même si je reste sur une drôle d'impression.
Bref,le fait que je me sois fait largué m'a fait carrement arrêté de fréquenter ce forum,et internet en général.


Ce forum restera pour moi un lieu que je n'oublierai pas avant un petit moment,j'ai bien rit,j'ai appris des choses,à connaitre des gens aussi.Même si on avait des goûts différents,des caractère aussi,on se disputait gaiement,on se chambrait et tout restait dans la bonne ambiance.Là,c'est parti en couille, et je ne me sens plus chez moi.

Sur ce,j'ai l'msn des gens à qui je voudrais parler plus tard,donc je me retire "officiellement" pour l'instant.Je reviendrais peut être.


Tchao les potos
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:04

Antho a écrit:
Je suis très mal placé pour parlé parce que je suis absent depuis un moment,et que les absents ont toujours tord.Mais pour le coup je suis d'accord avec Zank'.

Je m'en tape qu'il y ai trois mille personnes,au contraire je préferais l'intimité.

Je ne vois plus Wanghzen et Ambre,et donc dans les membres "de départ" il ne reste plus grand monde.Je n'ai rien contre Alan même si je reste sur une drôle d'impression.
Bref,le fait que je me sois fait largué m'a fait carrement arrêté de fréquenter ce forum,et internet en général.


Ce forum restera pour moi un lieu que je n'oublierai pas avant un petit moment,j'ai bien rit,j'ai appris des choses,à connaitre des gens aussi.Même si on avait des goûts différents,des caractère aussi,on se disputait gaiement,on se chambrait et tout restait dans la bonne ambiance.Là,c'est parti en couille, et je ne me sens plus chez moi.

Sur ce,j'ai l'msn des gens à qui je voudrais parler plus tard,donc je me retire "officiellement" pour l'instant.Je reviendrais peut être.


Tchao les potos


Bonjour! Very Happy

Ave atque vale,Antho!Bonne continuation.

@Alan Shore:Non très peu pour moi.Je ne suis pas ambitieux au point de vouloir usurper le trône d'Admin.Je veux simplement m'éclater sur ce fofo,rien de plus,rien de moins.
Je ne connais presque personne sur ce fofo,quelques pseudos mis à part(Huyo,Zanketouille ,Yop et même Tiftif que je salue).
L'humour ça me connait.J'ai sévi dans d'autres forums,dont celui qui m'a permis de rencontrer les susmentionés.
Je pensais qu'en posant mes valises ici,je ne serais pas dépaysé.Mais j'avais peut-être tort.
L'ambiance ici est polluée par la rancune,voire la haine.C'est hallucinant.Je ne sais pas comment vous faites pour cohabiter virtuellement,vu que vous vous méprisez les uns les autres.

Si vous voulez changer l'admin,ce que personnellement je ne comprends pas-mais là n'est pas la question-le mieux serait d'organiser des élections démocratiques avec bulletins de vote et tout le tralala qui va avec.
Il faut absolument que le climat nauséabond qui règne sur ce forum se dissipe,sinon je ne donne pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:43

Sinon y a moi aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandaworld repart Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandaworld repart
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La miniville de Bandaworld!!!
» Bandaworld n'est pas mort !!!
» La maison close de Bandaworld
» Lancement du forum Bandaworld !
» La mini Anti-ville de Bandaworld !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Accueil :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser