Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bandaworld repart

Aller en bas 
+7
Tokito
shinobi_asuka
Antho
Zank'
Nouménie
Soulflytribe
Alan Shore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:49

Soulflytribe a écrit:
Sinon y a moi aussi hein...

Oui Soulfytribe effectivement.Mais je parlais de ceux que je connais personnellement.
Je n'ai jamais eu à faire à toi sur l'autre fofo,même si je te connais de réputation.
Mais ça sera peut-être l'occasion d'apprendre à ce connaitre,ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:09

scratch Je te connais kikekoidonou confxx Je savais pas tu es qui??????????? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:17

C'est vraiment dommage ce changement de " direction "

Je m'entendais bien avec tout le monde, et je dois avouer ne jamais avoir vraiment parlé avec alan shore. Malgré cela, le forum a perdu de ça personnalité ( surtout celle la aiolizator ) et c'est vrai que si les piliers du forum s'en vont, je n'est plus rien a faire ici car je ne me triperai plus comme avant. Ces dommages j'ai passé de bon moment ici et j'ai rencontré des personnes formidables.

Il y a mon email pour ceux qui souhaite encore me parler : shinobi_asuka@hotmail.fr

voila tout est dit je vous souhaite une bonne existence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:21

Zanketouille a écrit:
scratch Je te connais kikekoidonou confxx Je savais pas tu es qui??????????? pale

Bonjour.

Oui sans doute mais pas sous ce pseudo évidemment.Dans l'autre monde virtuel,celui que tu connais bien,on m'appelait Peterwaradin dit Peter. mrgreen

LOL et re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:21

Euh, s’il vous plais, arrêtez de croire que ça part en couille de partout et que ce forum est foutu, c’est parti en couille entre moi, Alan, et Noumenie, c’est tout, donc n’exagérons rien Neutral

Maintenant j’ai été très claire avec Nouménie, a la prochaine gaminerie de sa part, je la bannie direct, donc les discordes devraient s’arrêter très vite. Et ceci n’a rien d’un acte de dictature, ceux qui me connaisse savent très bien à quel point ce n’est pas mon genre, mais il arrive un stade ou j’en ai raz le bol des reproches irréfléchis d’une petite gamine qui veux jouer se merdeuse, et qui a fait fuir certains membres (moi et Alan) flou

Bref, même si je prends certaines distances avec ce forum pour certaines raisons, je serais toujours présent ne vous inquiétez pas camarades youpi-12 Maintenant Alan m’accompagne dans l'administration de ce forum, que ceux qui ne sont pas d’accord le dise ou se taise à jamais mrgreen Alan, que vous le vouliez ou non, et quelque un de patient et juste, même si sa manière de parler et vieux jeu (je déconne Razz ) il sera un très bon Admin. Voila, l’âme de ce forum de mourra pas, on délirera toujours autant, ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:30

Bon,je vais voir ce que je peux faire alors laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Tokito
banda debutant
Tokito


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:27

Citation :

Dans un forum, soit on a à faire des membres qui aiment les surprises ou des membres blasés à ?? ans (très jeune) et qui ne satisferont jamais de rien.

Détrompe toi.

Je ne t'aime pas mais tes intentions ont l'air positive, alors je plussoie celles-ci.

Tokito
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:17

Pendant qu'on est dans les confidences:

Moi aussi je trouve ton intention très louable,je n'ai encore une fois rien contre toi.Mais un des trucs qui me gave,c'est ton attitude de "je suis vieux alors je suis beaucoup plus sage que vous".Sérieusement,ça me lourde ce genre d'attitude.J'ai déjà assez de mes parents et de mes grands parents.L'expérience,on se s'en sert pas,on la met à disposition.Je supporte pas l'attitude "j'ai raison,tu comprendras quand tu sera grand" pour moi ce n'est absolument pas un argument d'autorité.Mais je me trompe peut-être hein,je n'ai que 19ans.

J'espère que tu ne le prendra pas mal,je ne dis pas ça pour faire de la provoc',j'ai grossit le trait évidement,tu n'es pas toujours comme ça,mais fait attention,c'est une des choses qui pour moi,font que l'ambiance est moins bonne.C'est nullement agressif, je suis bourré de défauts donc je ne donne pas de leçon,je souligne juste ce qui me gène.

EDIT:Si vous voulez faire de la pub pour Banda: http://j0j0.cs.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:41

Butcher restera toujours Butcher.
Je sais pas pour vous mais moi, si je suis là, à la base, c'est pour une seule personne.
Pourtant, parfois, c'est vrai, je me demande pourquoi je poste encore ici. Elle est où l'ambiance que j'avais aimé? qui m'avait éclaté? le truc que j'avais envie de retrouver parce qu'avant Butcher j'avais jamais autant rit devant mon ordi?

Contrairement à ce que certains pensent, je trouve qu'Alan a redynamisé ce forum pendant quelques temps. Mais ça n'a pas duré pour des querelles de pacotille airforceone . C'est dommage.
On est tous différents. Et heureusement, sinon, on se ferait vraiment chier. Alan t'es un vieux con, Nouménie t'es une petite conne, Tokito t'es un merdeux. scratch pour les autres, on va dire que j'ai pas trouvé de défaut pour l'instant.
On vient pas sur un forum pour se faire chier avec des prises de tête. Ou alors on est maso.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:16

Antho a écrit:
Pendant qu'on est dans les confidences:

Moi aussi je trouve ton intention très louable,je n'ai encore une fois rien contre toi.Mais un des trucs qui me gave,c'est ton attitude de "je suis vieux alors je suis beaucoup plus sage que vous".

Ce n'est tout de même pas de ma faute, si il se trouve ici des membres très jeunes qui ne comprennent qu'un langage paternaliste. Que celui qui se sent enrhumé se mouche.

Antho a écrit:
Sérieusement,ça me lourde ce genre d'attitude.J'ai déjà assez de mes parents et de mes grands parents.L'expérience,on se s'en sert pas,on la met à disposition.

Et si tu savais comme ça m'emmerde à moi de rappeler certaines évidences. Je ne devrais pas avoir à les rappeler.

Antho a écrit:
Je supporte pas l'attitude "j'ai raison,tu comprendras quand tu sera grand" pour moi ce n'est absolument pas un argument d'autorité.Mais je me trompe peut-être hein,je n'ai que 19ans.

Je te garanti que tu te trompes. Je suis payé pour le savoir. J'ai été un adolescent plus que rebelle. On apprend avec le temps que l'on ne refait pas le monde, mais que c'est le monde qui te refait. Les apparences de changement ne sont que des apparences, la réalité reste la réalité intangible.

Antho a écrit:
J'espère que tu ne le prendra pas mal,je ne dis pas ça pour faire de la provoc',j'ai grossit le trait évidement,tu n'es pas toujours comme ça,mais fait attention,c'est une des choses qui pour moi,font que l'ambiance est moins bonne.C'est nullement agressif, je suis bourré de défauts donc je ne donne pas de leçon,je souligne juste ce qui me gène.

À mon âge mrgreen on ne se vexe plus comme à 20 ans. Tu as raison de dire ce qui te déplais. J'en tiens compte parce que c'est fait dans les formes. La forme est une des choses que les gosses doivent apprendre, sinon il ne reste plus qu'à se taper sur la gueule directement. Quand on a pris quelques coups sur la gueule, on apprend à quoi sert la forme.

Lorsque j'utilise le mot "gosse", cela n'a rien de péjoratif ou d'arrogant. Cela traduit simplement un état de fait. L'expérience est primordiale, mais je conçois très bien que celui qui n'a pas vécu ne s'en rende pas compte. Ça ne fait pas de lui un être inférieur, sauf en expérience. Pour les gosses, c'est le potentiel qui est important, et effectivement c'est important, mais il ne peut s'exprimer que grâce à l'expérience. Expérience que chacun doit vivre lui-même.

Je n'ai pas fais d'études. Je n'ai même pas un diplôme du secondaire inférieur. Ce que je sais, j'ai du l'étudier par moi-même. Cela ne fait pas de moi un être inférieur ou supérieur, ça fait de moi un être humain qui a vécu et qui a acquit par l'expérience. Vous m'assimiler à vos parents, c'est une erreur. Vous avez un passif avec eux et vous me le mettez sur le dos. Je ne suis que la même chose que vous avec 30 ou 35 ans d'avance. C'est tout. Mais ça, vous ne le comprendrez qu'en vivant.

Aujourd'hui, je suis admin et vous pensez "merde, encore un vieux qui a un pouvoir sur nous". C'est un tort de pensez ça. C'est parce que vous savez que j'ai passé la cinquantaine que vous le pensez. Si j'avais mis 20 ans dans mon profil, vous n'auriez pas pensez pareil. Ça c'est une évidence que près de 10 ans de forum vous apprennent. En fait, vous me voyez avec une tête de cinquantenaire, et comme vous êtes jeune, vous n'aimez pas ça. C'est seulement épidermique.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:34

tiftif a écrit:
Butcher restera toujours Butcher.
Je sais pas pour vous mais moi, si je suis là, à la base, c'est pour une seule personne.
Pourtant, parfois, c'est vrai, je me demande pourquoi je poste encore ici. Elle est où l'ambiance que j'avais aimé? qui m'avait éclaté? le truc que j'avais envie de retrouver parce qu'avant Butcher j'avais jamais autant rit devant mon ordi?

Qu'est-ce qui t'empêche de rire aujourd'hui ? Moi ? C'est en toi que tu dois chercher la cause qui ne te fait plus rire. Tu veux le secret pour continuer à rire ? Ouvre un sujet marrant et ne cherche pas à continuer à participer à un sujet qui n'est pas marrant. C'est aussi simple que ça.

Lorsque j'ai pris les rênes de ce forum, j'ai posé comme condition que Butcher continue. Pourquoi ? Parce qu'il est l'âme de ce forum en tant que créateur de celui-ci. Il est fatigué de jouer les admins, parce que tout comme moi, il sait que le plus amusant c'est d'écrire. Mais il est nécessaire qu'un forum ait un admin qui ait de la poigne, sinon cela devient la foire d'empoigne. L'admin doit être un dictateur. Ce qui n'exclut pas qu'il soit un dictateur éclairé.

L'admin est celui qui doit avoir le dernier mot. Lorsque l'on accepte ça, tout se passe très bien. Vous pouvez le contester, mais vous feriez pareil si vous deveniez admin parce qu'il n'y a pas d'autre solution. Vous seriez obligé de sévir. C'est chiant, mais c'est comme ça.

Bandaworld est un forum à part. La liberté d'expression y est une des plus large que j'ai rencontré. Cela le restera si les membres ne foutent pas eux-mêmes la merde. Ce sujet est bien un exemple de merde que personne, ici, ne désire. Mais il est important de s'emmerder de temps en temps aussi, pour que les choses soient clairement dites.

tiftif a écrit:
On vient pas sur un forum pour se faire chier avec des prises de tête. Ou alors on est maso.

Je ne peux qu'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:38

Juste encore un truc : Je peux être très drôle.

Mais il faut éviter de me marcher sur les pieds pour que j'ai envie de rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:14

Alan Shore a écrit:

Aujourd'hui, je suis admin et vous pensez "merde, encore un vieux qui a un pouvoir sur nous". C'est un tort de pensez ça. C'est parce que vous savez que j'ai passé la cinquantaine que vous le pensez. Si j'avais mis 20 ans dans mon profil, vous n'auriez pas pensez pareil. Ça c'est une évidence que près de 10 ans de forum vous apprennent. En fait, vous me voyez avec une tête de cinquantenaire, et comme vous êtes jeune, vous n'aimez pas ça. C'est seulement épidermique.


Je vais te dire sincèrement,j'en ai rien à faire que tu ai 20 ou 50ans.Il y a des gars de 25ans qui vont étaler leur "expérience" et des "vieux" de 60 ans qui vont la garder pour eux.

Je ne suis donc pas du tout d'accord.Tant mieux que tu aies vécu plus de trucs que nous.T'as fait la coupe du monde des forums? Tant mieux,c'est un honneur de parler avec toi.
Ce que je veux dire,c'est que je sens dans ton comportement une absence de remise en question.Quand tu dis toujours :"je sais par expérience",ca m'exaspère.Je me doute qu'on va pas changer le monde.Je n'y crois même pas.Mais que tu dises : "Les apparences de changement ne sont que des apparences, la réalité reste la réalité intangible." là je trouve ça un peu fort.Déjà,on a pas besoin d'être jeune pour être "rebelle" et vice versa;et puis pourquoi ce n'est pas toi qui aurait échoué?Tu dis toujours : "tu verras,c'est pas comme ça la vie,j'ai vécu ça en pire." Mais tu sais,c'est pas parce que t'as échoué que c'est impossible.Et puis,peut être que nous n'avons pas les mêmes buts,mais que nous,nous nous satisferont de petits changements infimes qui pour toi sont des "apparences".
Qu'en penses tu mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:38

Antho a écrit:
Qu'en penses tu mon ami ?

J'en pense qu'il est 2h30 passé et que j'ai faim. Je te réponds après avoir mangé et fais la sieste comme seul un vieux con sait le faire convenablement mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:34

C'est bien,de ce temps là je m'inquiete pas trop pour toi tu vas pas souffrir de la canicule ddr555
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:43

Citation :
Qu'est-ce qui t'empêche de rire aujourd'hui ? Moi ?

Tu te fout de ma gueule Alan Shore?? Ou tu fais ta crise de parano?
Tu sais très bien ce que je pense, je vais pas te cirer les pompes gratos.

Citation :
C'est en toi que tu dois chercher la cause qui ne te fait plus rire. Tu veux le secret pour continuer à rire ? Ouvre un sujet marrant et ne cherche pas à continuer à participer à un sujet qui n'est pas marrant. C'est aussi simple que ça.
Je ne suis pas d'accord, sur ffr Butcher m'a fait bien souvent rire justement sur des sujets qui n'étaient pas censés être drôle. D'ailleurs, très souvent, ça ne plaisait pas à certains, surtout pour ceux qui manquent d'humour. Bref, j'aimais ce qui pour d'autres était inacceptable.

Je n'ai pas retrouvé ça ici. Pour autant, j'y ai forcément trouvé autre chose, puisque j'y suis restée. J'aime bien ce forum, donc j'aime bien les gens qui y sont. Si y a des gens que j'aime pas je leur parle pas.
Ceci dit, tout ça date de bien avant que tu sois là, mon chou.

Et j'en ai rien à carrer que Butcher soit admin ou bouffon ou trou du cul, comme j'en ai rien à carrer que tu sois Pimprenelle ou Nicolas. Tant que vous restez pas loin, ça me va. Y en a d'autres qui pourraient partir, c'estr vrai, je m'en bat la moule! Mais les 2, là... (et quelques autres quand-même aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:42

Antho a écrit:
Je vais te dire sincèrement,j'en ai rien à faire que tu ai 20 ou 50ans.Il y a des gars de 25ans qui vont étaler leur "expérience" et des "vieux" de 60 ans qui vont la garder pour eux.

Le problème des gars de 25 ans, c'est qu'ils ont peu de chose à étaler Wink

Antho a écrit:
Je ne suis donc pas du tout d'accord.Tant mieux que tu aies vécu plus de trucs que nous.T'as fait la coupe du monde des forums? Tant mieux,c'est un honneur de parler avec toi.

Vous êtes tout de même bizarre, les gars. Vous cherchez à connaitre des détails sur les autres, et quand on vous les donne, vous les utilisez à tort et à travers.

Antho a écrit:
Ce que je veux dire,c'est que je sens dans ton comportement une absence de remise en question.

Peut-être, parce que ces remises en question, je les ai déjà faites. C'est justement ça le privilège de l'âge. Ceci dit, il m'en reste encore pas mal à faire, mais je ne vais retomber en adolescence pour vous faire plaisir.

Antho a écrit:
Quand tu dis toujours :"je sais par expérience",ca m'exaspère.

Comme tu dis, c'est toi que ça exaspère. Pas moi. Tu remarqueras que je ne sors ça que si c'est en rapport direct avec le sujet. Si un jeune m'attaque sur mon âge - et c'est tout à fait son droit - je lui ferai remarquer qu'il doit d'abord faire le chemin que j'ai fais pour parler "à ma place". Moi, votre chemin, je l'ai déjà fais.

Antho a écrit:
Je me doute qu'on va pas changer le monde.Je n'y crois même pas.

C'est peut-être ce que je reprocherai aux jeunes d'aujourd'hui. Ils ne veulent plus changer le monde.

Antho a écrit:
Mais que tu dises : "Les apparences de changement ne sont que des apparences, la réalité reste la réalité intangible." là je trouve ça un peu fort.

Et oui, la force de gravité restera la force de gravité. On ne peut changer les choses qu'en apparence. Pour le reste, tout est formaté d'avance. Si tu veux avoir des gosses, tu devras niquer avec quelqu'un du sexe opposé au tien. Et tu seras obligé de le faire de la même manière que moi. Cependant, tu ne seras pas obligé de porter une cravate. Tu verras, on ne peut changer que les choses sans importance.

Antho a écrit:
Déjà,on a pas besoin d'être jeune pour être "rebelle" et vice versa;et puis pourquoi ce n'est pas toi qui aurait échoué?

Mais c'est tout à fait possible. Seulement moi, si je me suis trompé c'est en toute cohérence. Ha, la cohérence, il n'y a que ça de vrai.

Antho a écrit:
Tu dis toujours : "tu verras,c'est pas comme ça la vie,j'ai vécu ça en pire." Mais tu sais,c'est pas parce que t'as échoué que c'est impossible.

Où ai-je dis que j'avais échoué ? Smile
Oui, j'ai échoué quand j'étais jeune, que mes rêves étaient trop grands. Lorsque j'ai compris ça, j'ai simplement désigné la direction et j'y suis allé à touts petits pas. Un petit pas dans le bon sens, c'est toujours une victoire. Quand à arriver, ça c'est autre chose, et ça ne dépend pas forcément de nous.

Antho a écrit:
Et puis,peut être que nous n'avons pas les mêmes buts,mais que nous,nous nous satisferont de petits changements infimes qui pour toi sont des "apparences".

C'est parce que ce sont de petites victoires et non la victoire finale que cela n'affecte que les apparences.

Antho a écrit:
Qu'en penses tu mon ami ?

Je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:47

Un combat de plume à en faire baver plus d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:51

tiftif a écrit:
Citation :
Qu'est-ce qui t'empêche de rire aujourd'hui ? Moi ?

Tu te fout de ma gueule Alan Shore?? Ou tu fais ta crise de parano?
Tu sais très bien ce que je pense, je vais pas te cirer les pompes gratos.

Pourtant j'aurais bien aimé que tu me cires les pompes Smile

tiftif a écrit:
Citation :
C'est en toi que tu dois chercher la cause qui ne te fait plus rire. Tu veux le secret pour continuer à rire ? Ouvre un sujet marrant et ne cherche pas à continuer à participer à un sujet qui n'est pas marrant. C'est aussi simple que ça.
Je ne suis pas d'accord, sur ffr Butcher m'a fait bien souvent rire justement sur des sujets qui n'étaient pas censés être drôle. D'ailleurs, très souvent, ça ne plaisait pas à certains, surtout pour ceux qui manquent d'humour. Bref, j'aimais ce qui pour d'autres était inacceptable.

Alors tu dois te tordre de rire à lire ce sujet Wink

tiftif a écrit:
Je n'ai pas retrouvé ça ici. Pour autant, j'y ai forcément trouvé autre chose, puisque j'y suis restée. J'aime bien ce forum, donc j'aime bien les gens qui y sont. Si y a des gens que j'aime pas je leur parle pas. Ceci dit, tout ça date de bien avant que tu sois là, mon chou.

Excuse-moi ma grande, mais si je suis à la place où je suis aujourd'hui, c'était un peu pour redynamiser le forum. Tu remarqueras que cela fonctionne, même si c'est un peu à mes dépents Smile

tiftif a écrit:
Et j'en ai rien à carrer que Butcher soit admin ou bouffon ou trou du cul, comme j'en ai rien à carrer que tu sois Pimprenelle ou Nicolas. Tant que vous restez pas loin, ça me va. Y en a d'autres qui pourraient partir, c'estr vrai, je m'en bat la moule! Mais les 2, là... (et quelques autres quand-même aussi!)

"Je m'en bat la moule" !!! Image osée. J'essaye d'imaginer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:01

Dimebagou a écrit:
Un combat de plume à en faire baver plus d'un Very Happy

C'est ça que les gens ne comprennent pas dans les forums. Ils jouent à la guéguère, mais en face d'eux, ce n'est pas eux-mêmes qui s'affichent, donc les réponses ne correspondent jamais à ce qu'ils croient qu'on devrait leur répondre.

Ce petit jeu m'a toujours agacé parce que c'est une perte de temps. J'aime les forums constructifs où l'on créé quelque chose, et d'abord de belles rencontres.

Il faut voir. Cela viendra peut-être. Pour l'instant nous sommes toujours dans l'étape "rapport de force", l'étape la moins intéressante. Chaque chose en son temps.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:23

Citation :
Pourtant j'aurais bien aimé que tu me cires les pompes Smile
whistle Malin, va!
Citation :
Alors tu dois te tordre de rire à lire ce sujet Wink
Avoues qu'il y a de quoi!!

Citation :
Excuse-moi ma grande, mais si je suis à la place où je suis aujourd'hui, c'était un peu pour redynamiser le forum. Tu remarqueras que cela fonctionne, même si c'est un peu à mes dépents Smile
Et j'en suis ravie! J'étais la première déçue que tu ne postes plus.
Que ce soit à tes dépents, je suis persuadée que ça passera. Et tu te défends plus que bien. C'est parfois très drôle. Mais il faut pouvoir prendre tout ça au second degré, et malheureusement, je ne suis pas sûr que ce soit à la portée de tout le monde.

Citation :
"Je m'en bat la moule" !!! Image osée. J'essaye d'imaginer mrgreen
Depuis le temps que j'imagine certains se battre les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:03

Alan Shore a écrit:

C'est ça que les gens ne comprennent pas dans les forums. Ils jouent à la guéguère, mais en face d'eux, ce n'est pas eux-mêmes qui s'affichent, donc les réponses ne correspondent jamais à ce qu'ils croient qu'on devrait leur répondre.

Ce petit jeu m'a toujours agacé parce que c'est une perte de temps. J'aime les forums constructifs où l'on créé quelque chose, et d'abord de belles rencontres.

Il faut voir. Cela viendra peut-être. Pour l'instant nous sommes toujours dans l'étape "rapport de force", l'étape la moins intéressante. Chaque chose en son temps.


Ah non mais c'est fait sans animosité hein,j'expose juste mon point je vue,je ne suis pas d'accord forcement avec toi donc on parle.Je ne te reproche pas d'être comme ça.On peut pas trouver tout le monde parfait,moi je te dis ce qui me rebute un peu dans ton attitude mais c'est pas du tout rédhibitoire. Je serais ravi de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:25

Antho a écrit:
Ah non mais c'est fait sans animosité hein,j'expose juste mon point je vue,je ne suis pas d'accord forcement avec toi donc on parle.

J'espère bien que c'est sans animosité, et c'est bien comme ça que je l'avais compris. Je ne cherche pas la guerre, moi. Si tu le pensais, tu t'es trompé.

Antho a écrit:
Je ne te reproche pas d'être comme ça.On peut pas trouver tout le monde parfait,moi je te dis ce qui me rebute un peu dans ton attitude mais c'est pas du tout rédhibitoire. Je serais ravi de faire plus ample connaissance.

Et bien voilà, c'est plus sympa comme ça. Pour couper court je dirai que mon but est de relancer ce forum. Une fois que ce sera fait. Je demanderai à Butcher de me retirer la charge d'admin. J'ai d'autres projets dans lesquels j'aimerais me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:31

Bon, on s'est bien amusé avec Orgazmo. Je propose que l'on élimine tout ses posts, où qu'on les déplace dans un sujet approprié, d'où il lui sera interdit de sortir sous peine d'effacement.

Qu'en pense-tu, Butcher ?

Bon, de toute manière comme on ne pouvait plus attendre de réagir à la petite attaque de troll d'Orgazmo, j'ai déplacé tout ses post, ainsi que vos réponses dans son post de présentation.

Orgazmo ne peut plus écrire ses conneries ailleurs que dans son sujet de présentation. S'il veut écrire ailleurs, il peut le faire sous conditions qu'il écrive en français et en rapport avec le sujet. S'il ne le fait pas, j'effacerai ses posts et les posts qui y répondent.

C'est sans discussion possible. Je ne vais pas tolérer les floods stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:31

Complètement d'accord! youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Bandaworld repart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandaworld repart   Bandaworld repart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandaworld repart
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bandaworld n'est pas mort !!!
» La miniville de Bandaworld!!!
» Lancement du forum Bandaworld !
» La maison close de Bandaworld
» La mini Anti-ville de Bandaworld !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Accueil :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser