Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le meilleur posteur de la semaine et du mois

Aller en bas 
+5
Waghzen
Zank'
Soulflytribe
Antho
Alan Shore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

C'est dans notre personnalité,je pense qu'Alan pouvait pas savoir,mais je suis d'accord avec Zank il fallait s'y attendre.On est un peu des parias,rien que la raison pour laquelle a été crée ce forum est qu'on est pas "respectables".Alors peut être qu'on a tout gaché,que c'est mort machin chouette.Mais n'empeche que tant que je pourrais parler avec mon waghzen,et mes potos que j'ai rencontré ici,sans se prendre la tête,bah je serais content.Je préfère m'éclater 6mois dans un joyeux bordel que me faire chier 1an dans l'organisation.J'avoue que c'est super égoiste,mais je l'assume,je suis incapable de pas flooder.Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:12

Whaaa comme il parle bien notre Antho =')
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:24

C'est comme ça que j'arrive à serrer,sinon c'est pas gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:38

Désolée mais moi jsuis dja serrée par quelquun ^^, try again with Zank =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:31

Hum, au point ou t’en est ce n’est pas une personne mais un numéro…. Oh pardon, c’état de la vieille provoque de merde, je t’autorise à m’insulter.

Non bon sérieusement vous faite chier à ne savoir que flooder, ça me fait chier qu’Alan soit parti, et ça me fait chier que vous en ayez rien à foutre ! Vous me connaissez, vous savez que j’aime déconner et que je suis franchement tolérant, je sais ce que c’est un modérateur a la con et un admin a la con, je veux pas être comme certaines personnes, mais faut pas exagérer non plus. Je vous demande de faire vivre ce forum intelligemment, jusqu’à présent je n’ai jamais trop rien dis puisque nous n’étions pas nombreux, mais la il est temps de changer certaines choses.

J’ai mis un règlement, à ce que je vois vous le respectez plus ou moins, vous floodez dans la partie adéquat, malheureusement vous vous rendez bien compte que les reste du forum, c’est mort… c’est dommage vous croyez pas ? Moi j’aimerais bien que Bandaworld devienne un forum de discussion AVEC DES DISCUTIONS, mais qui contrairement aux autres forums, reste très simple et sans prise de tête.

Sue ce je vous embrasse tous mes loulou, je vous demande d’y réfléchir sérieusement, vous êtes la depuis le début, ça je sais et je l’ai pas oublié, je l’oublierais pas non plus, imaginez ce que vous êtes capable de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:03

Butcher, bien sûr qu'on te comprend!! En tout cas je parle pour moi.

C'est vrai que peut être on flood plus qu'on ne parle sérieusement... Je comprend que ça peut être chiant pour toi et c'est pour ça que je fais en sorte de répondre également aux sujets sérieux!

La venue de nouveaux membres nous permet également de mieux discuter sérieusement mais c'est sûr qu'avec Waghzen et Antho entre autre... et toi jadis (waw le mot presque intelligent) on ne peut pas se passer de flooder un petit peu entre nous!

J'espère que tu te rend compte quand même qu'on évolue petit à petit mais ça se fait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:41

Soulflytribe a écrit:
Disons que là il a atteint le sommet de l'hypocrisie.... Mais vraiment

Il ne faut pas traiter d'hypocrite quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Tu peux le traiter de connard, à la rigueur, parce que ce qu'il dit ne te plais pas, mais vraiment pas d'hypocrite.

Ce que j'ai toujours trouvé dommage sur ce forum, c'est qu'il faille donner des gifles pour que les membres réagissent avec leur cerveau.

Regardez vous réagir. Maintenant vous pensez, avant vous pissiez des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:25

Ecoute Alan, je repense a tout ce que tu disais avant, d'ou ton hypocrisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:41

Butch,on ne flood pas partout non plus.Il y a des discussion serieuses sur ce forum.On se met des barrières quand même.La partie philosophie entre autre,c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne post pas dans cette partie.Mais c'est pas la seule partie je pense.La partie musique,littérature,actualité,... sont des parties peu ou pas floodées.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:48

Antho a écrit:
Butch,on ne flood pas partout non plus.Il y a des discussion serieuses sur ce forum.On se met des barrières quand même.La partie philosophie entre autre,c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne post pas dans cette partie.Mais c'est pas la seule partie je pense.La partie musique,littérature,actualité,... sont des parties peu ou pas floodées.
Butcher a écrit:
J’ai mis un règlement, à ce que je vois vous le respectez plus ou moins, vous floodez dans la partie adéquat, malheureusement vous vous rendez bien compte que les reste du forum, c’est mort…
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:04

Si vous preferez la qualité a la quantité, pourquoi avoir créé un compteur du "MEILEUR POSTEUR" ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

oups pardon butch,j'avais mal lu ta phrase j'avais compris l'inverse.

Le truc,c'est que tu vois,moi je suis pas chez moi de la semaine,et c'est super dur de se mettre dans des débats alors que je pourrais pertinemment pas les suivre.Je me trouve pas d'excuse,mais voila,pour moi c'est pas possible alors je continuerai à flooder malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:13

Soulflytribe a écrit:
Ecoute Alan, je repense a tout ce que tu disais avant, d'ou ton hypocrisie Smile

Et que disais-je avant qui pourrait te faire penser qu'aujourd'hui je suis un hypocrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:22

Dimebagou a écrit:
Si vous preferez la qualité a la quantité, pourquoi avoir créé un compteur du "MEILEUR POSTEUR" ?

Cette expression de "meilleur posteur" se trouve dans les statistiques que tu peux consulter toi-même. Il désigne effectivement celui qui écrit le plus de posts.

Dire qu'il était prévu pour désigner le pire floodeur serait dénaturer sa raison d'être, qui est de désigner celui qui participe le plus. Flooder n'étant pas vraiment participer, il est clair que dans Bandaworld on est à côté de la plaque. Je vais te dire pourquoi j'ai ouvert ce sujet : en fait, c'était juste pour changer ce que l'on voit en premier sur le portail.

Mais toi, tu préfères la qualité ou la quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:36

Antho a écrit:
oups pardon butch,j'avais mal lu ta phrase j'avais compris l'inverse.

Le truc,c'est que tu vois,moi je suis pas chez moi de la semaine,et c'est super dur de se mettre dans des débats alors que je pourrais pertinemment pas les suivre.Je me trouve pas d'excuse,mais voila,pour moi c'est pas possible alors je continuerai à flooder malheureusement.

Et bien je vais te dire quelque chose. À moins qu'il t'ai fallu deux heures pour écrire ton post, ton post n'est pas du flood. Pourquoi, parce qu'il apporte quelque chose au débat. Tu vois donc qu'il n'est pas difficile de participer à un forum.

Flooder c'est écrire n'importe quoi pour dire "j'étais là aujourd'hui à telle heure".

Participer à un forum, c'est apporter son opinion personnelle sur un thème donné.

Mais je crois qu'il faudrait recentrer le débat sur la définition même du terme "Forum". Je vais donc vous citer ici quelques définition de ce terme :

Citation :
[ANTIQUITÉ ROMAINE] Place du marché, place des villes antiques d’origine romaine, où étaient situés les principaux édifices publics. • [Spécialement] Place de Rome qui était le centre religieux, le centre commercial et juridique, où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques.

[Figuré] [Soutenu] Lieu où se discutent les affaires publiques, tribune.

[Moderne] Réunion où l’on organise des débats sur un sujet, colloque. Forum sur le système de santé.

[INFORMATIQUE] Service télématique qui permet aux utilisateurs d’un réseau de lire sur un sujet donné les contributions de chacun, qui prennent la forme d’articles; ensemble des participants d’un forum. Forum Usenet sur l’astronomie, sur la politique. Lire les articles d’un forum.

Comme vous pouvez le lire, un forum n'est pas un endroit ou on parle "creux". C'est un endroit où les participants débattent. C'est un endroit où l'on apporte sa contribution à la connaissance commune et où l'on peut également combler ses propres lacunes ou ignorances sur un sujet donné.
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:20

Moi je préfère un peu des deux ! Du sérieux c'est bien , mais pas tout le temps. Tu le verra à travers mes post, je parle de choses sérieuse comme de chose inutiles. Et si l'humain ne devait parler que de choses sérieuses, ne se ferait-il pas "chier" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:15

Dimebagou a écrit:
Moi je préfère un peu des deux ! Du sérieux c'est bien , mais pas tout le temps. Tu le verra à travers mes post, je parle de choses sérieuse comme de chose inutiles. Et si l'humain ne devait parler que de choses sérieuses, ne se ferait-il pas "chier" ?

Il y a une grosse différence entre un flood et l'humour. On peut rire d'une chose sérieuse et analyser sérieusement l'humour.

Se faire "chier", c'est s'emmerder. Cela n'a rien à voir avec ce qui est sérieux et ce qui ne l'est pas. Je ne me suis jamais fait "chier" en écrivant, sauf quand je suis obligé de rester au niveau des pâquerettes, c'est à dire au niveau du flood. Le flood c'est vraiment du niveau le plus simple. Cela peut être drôle quand on a 10, 12, 13, 14 ans à la rigueur, après, si on continue à aimer cela, il faut se poser des questions sur ses capacités.

Je veux bien encore comprendre un flood occasionnel, un flood de situation, mais je trouve cela très navrant quand cela devient systématique. C'est très pauvre intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:29

Shocked Shocked .......aïe mes yeux........... ca fait trop a lire.... confxx sweat

Dimebagou a écrit:
Moi je préfère un peu des deux ! Du sérieux c'est bien , mais pas tout le temps. Tu le verra à travers mes post, je parle de choses sérieuse comme de chose inutiles. Et si l'humain ne devait parler que de choses sérieuses, ne se ferait-il pas "chier" ?

voila resumée une fois de plus la situation. on est assez serieux dans nos vies pour ne pas vouloir reproduir le meme comportement sur le net. moi je viens avant tout ici pour me marrer et me fracasser les dents sur mon clavier a peter de rire dans tous les sens.il ne faut pas flooder uniquement dans le but de pourrir un poste, mais quand la discution devie sur l'humour, une petite parenthese de rire, voir meme une grosse, ca peu pas faire de mal, moi quand ca m'arrive ( et dieu sait que c'est souvent), je pars dans de gros delirs mais je sais reprendre le sujet initial a tout moment, et si quelqu'un tombe sur le topic en plein floodage, il n'a qu'a le remettre lui meme sur ses rails, moi je le suiverais sans broncher ( attention, je n'ai pas dit "sans le vanner"^^) et je pense que c'est pareil pour tous les membres ici.

comme dime l'a dit, il feut un peu des deux, du rire et des sujet serieux.
pour le rire on en a deja assez parler, quand au serieux, moi j'en ai marre de faire mon intello de service, alors je passe mon tour en ce qui est de poster des sujet serieux, me je n'hesite pas a y repondre, alors si vous avez des trucs serieux a dire, ne vous genez pas. mais il est aussi sure que je ne vais pas m'ammuser a y poster une reponse uniquement pour dire que "voila, je sais etre serieux, allez vous faire foutre, nanananeeere.........", non, quand on se sent etrangé au debat, en decalage avec le sujet, qu'on pense que son avis n'apportera rien de neuf ou de constructif, ou qu'on ne l'a tout betement pas suivi et qu'on a la flemme de passer son week end a remonter 8 pages de posts longs comme le bras, on y repond pas, car pour moi l'inverse s'avererait etre vraiment du floodage dans un lieu innaproprié.



...............a mon tour de vous faire mal au yeux......... Twisted Evil fouet mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:47

Bon... je pense qu'on a tout dit sur ce sujet... je pense qu'on fait des efforts et on ne peut pas nous en vouloir de tenter de décompresser entre nous.

Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus sur ce sujet... on a fait le tour non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:38

Zanketouille a écrit:
Bon... je pense qu'on a tout dit sur ce sujet... je pense qu'on fait des efforts et on ne peut pas nous en vouloir de tenter de décompresser entre nous.

Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus sur ce sujet... on a fait le tour non?

Je ne crois pas, et je voudrais faire remarquer que les posts qui ont été écris ici dépasse le post floodien typique qui s'exprime par un "LOL" réducteur qui précède une phrase absconse, et qui peut durer aussi plus de 8 pages et qui lui est absolument illisible même pour quelqu'un qui veut se donner la peine de les lire.

On voudrait faire croire qu'il y a d'un côté le flood qui serait la marque d'un humour débridé et de l'autre le reste qui serait sérieux. Je dis que c'est faux et que le flood c'est un humour très pauvre qui peut s'exprimer à la rigueur dans un tchat où on se laisse aller à des réactions rapides, mais pas dans un forum où on peut réfléchir "un peu" avant d'écrire.

Le gros argument que j'évoque pour dire cela, c'est qu'un forum est sauvegardé, les posts y sont pour être lu par ceux qui suivent ou qui arrivent. Un tchat, c'est l'expression d'un groupe de personnes sur un moment donné. On y crée une ambiance, on déconne, mais cette déconne n'a aucune raison d'être sauvegardée puisqu'elle fait partie du ressenti de ce groupe à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:33

Un forum ne se construit il pas sur une ambiance donnée ?
Sur la capacité des gens à bien s'entendre ?
Tu n'avais pas dit que tu partait ? Et à cause d'une ambiance qu'entre nous, on aime, du flood accessoirement ?

Je ne suis pas d'accord. Pour toi, flooder, c'est stupide, n'apporte rien, c'est un humour de bas étage

"Je dis que c'est faux et que le flood c'est un humour très pauvre "

Pour moi, c'est une façon de désarmorcer une tension sur un sujet ou de le faire rebondir d'une maniere ou d'une autre.
Certes, quand il diverge trop ou n'apporte rien, là, on peut vraiment parler de flood (comme mettre un délire de fessées avec pleins de smiles et que cela prenne trois pages minimum..)

Bref, voila, j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne reviendrais pas la dessus, donc pas la peine d'essayer de me chercher des poux innexistants
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:14

silent ..............












Shocked Shocked roooooo la teu-hon!!! nounie elle a des poux, é'slave po les ch'veux!!!!..... mrgreen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:16

innexistants -_-

(comment tu fais pour écrire si petit >_< ?!!!!! )

Wag, tu flooooood !!
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:18

qui ca?? moi??!! jamaisssssss!!!!........... na mais oh tu m'prends pour qui la toi??!!!.............. ange ........ whistle


secret de fabrication!!!! NA
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:25

Nouménie a écrit:
innexistants -_-

(comment tu fais pour écrire si petit >_< ?!!!!! )

Wag, tu flooooood !!


Il a l'habitude de l'univers de l'infiniment petit,il a un microcosme dans le slip Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine et du mois   Le meilleur posteur de la semaine et du mois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur posteur de la semaine et du mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui est le meilleur bassiste, batteur, guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Accueil :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser